martial10350 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Bonjour, J'ai un problème avec la catégorie "Accueil" de mon site qui s'appel "Home" dans mon back-office. J'ai bien sûr vérifier les traductions et pas de problème la traduction est bien en place mais rien à faire. J'ai lus dans un autre post qu'il fallait changer le nom de la catégorie directement dans le base de données... Je pense également que le fait que cette catégorie s'appelle "Home" au lieu d"Accueil" empêche le bon fonctionnement du module "produits phares". Quelqu'un peut il m'expliquer comment renommer cette catégorie ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
customcode Baptiste Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Bonjour, Avez vous essayer d'editer la categorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
martial10350 Posted February 10, 2014 Author Share Posted February 10, 2014 Bonjour, Il n'est pas possible d'éditer la catégorie Home. Par contre j'ai fini par réussir à solder mon problème finalement c'était une traduction dans un module particulier de mon thème. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts