Jump to content

Bug BO transporteurs sur fiche produit

Recommended Posts

Bonjour

La Beta corrige pas mal de bugs mais un bug pénible subsiste depuis la première Alpha.

Lorsqu'on est sur une fiche produit dans le BO, on doit systématiquement confirmer le ou les transporteurs de son choix avant d'enregistrer toute modification sur la fiche produit, sinon, la liste des transporteurs sélectionnés est systématiquement remise à 0, donc pas prise en compte. En clair, si on enregistre les modifs sur une fiche produit depuis un autre que l'onglet "Livraison", alors les transporteurs sélectionnés ne sont jamais pris en compte et la liste se remet à 0

• 3 weeks later...

Oui, j'ai testé à la création et à l'édition, je viens de le refaire à l'instant et je vous confirme que cela marche désormais.

Une nouvelle version arrive (très) bientôt, je vous inviterai à tester sur cette dernière et voir si vous avez à reproduire ce soucis.

ok, j'ai bien les modifications qui ont été faite dans le fichier AdminProductController, mais c'est sans effet sur mon installation test. 

J'ai 4 transporteurs disponibles dans la liste et 1 sélectionné au chargement de ma fiche produit. 

Si je fais une modif, par exemple sur la description et que je sauvegarde, alors le transporteur sélectionné est de nouveau supprimé

ok,

je commençais à me demander si j'avais pas un soucis de cache navigateur. En fait, il semble que le ou les transporteurs ne restent pas sélectionnés une fois enregistrés, ce qui fait que dès qu'on enregistre une nouvelle fois la fiche produits, plus aucun transporteur n'est enregistré

• 2 months later...

Bonjour,

Je rebondis sur ce post, car je rencontre un problème un peu similaire avec la version 1.6.0.5. Dans la liste des transporteurs disponibles j'ai:

Colissimo France
Colissimo International zone A

Je sélectionne Colissimo France  et je clique sur ajouter.

J'enregistre les modifs, et au rechargement de la page, les deux transporteurs sont sélectionnés.

Le cas se généralise si j'ai tout un ensemble de transporteurs commençant par le même nom.

Avez-vous une idée de l'origine du problème ?

Prestashop'ment,

Nico