glegle Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 bonjour, j'ai un soucis j'ai transféré mon site via filezilla et le site n'apparait pas, l'erreur est la suivante Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.383/souriezvf/www/index.php on line 28 je ne comprends pas, il doit s'agir du fichier .htaccess mais je ne sais pas comment résoudre le problème le fichier .htaccess se trouve dans tools/tcpdf/.htaccess et voila le code de ce fichier Order deny,allow Deny from all vous pouvez m'aider ? merci gléglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
customcode Baptiste Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 (edited) Bonjour, Avez vous essayez d'activer le mode debug ? Rendez vous dans config/defines.inc.php et changez la ligne define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Les erreurs devraient être affichées. Ensuite, pourquoi y a-t-il un deny from all dans votre htaccess ? Edited February 6, 2014 by customcode Baptiste (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
glegle Posted February 6, 2014 Author Share Posted February 6, 2014 j'ai changé define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); ds le fichier précité mais rien ne change toujours la même erreur Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.383/souriezvf/www/index.php on line 28 Ensuite, pourquoi y a-t-il un deny from all dans votre htaccess ? je ne sais pas cela provient du zip que j'ai telechargé sur le site de prestashop que dois je faire maintenant ? gléglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
glegle Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 des idées pour résoudre mon problème ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
glegle Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 j'ai appelé ovh, il semblerait que cela provenait du fichier .htaccess je l'ai modifié le soucis que j'ai maintenant: - j'arrive à accéder au bO de mo site - je n'arrive pas à accéder au site lui même, message d'erreur suivant: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page http. je pense que cela doit être un problème au niveau de l'url mais je ne sais pas comment faire la configuration de l'url dans le BO vous pouvez m'aider ? merci gléglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
customcode Baptiste Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 bonjour, Est-il possible d'avoir l'URL de votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
glegle Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 c'est bon je viens de régler le probleme le probleme était bien le fichier .htacess apres j'ai eu un probleme de cache au niveau de google chrome j'ai supprimé les caches et cela marche merci pour votre aide gléglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
customcode Baptiste Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Ravis d'avoir pu rendre service Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts