decoled Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Bonjour, Je débute sur Prestashop, et je reprends une boutique déjà eistante. J'ai un problème, lorsque je veux me connecter à l'admin j'ai ce message TECHNICAL ERROR:Details: Error thrown: [object Object] Text status: error Je n'arrive pas à trouver la solution. Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
customcode Baptiste Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Bonjour, Avez vous le théme mobile ? Je vous invite a le desactiver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Bonjour, Désactivez le mode_dev si vous l'avez activé. Regardez les logs d'erreur de votre serveur Apache ou regardez dans la réponse de cette requête ajax http://www.morefnu.org/post/2010/08/30/D%C3%A9bugger-de-l-Ajax-avec-firebug, la vraie erreur doit s'y trouver. Vous avez probablement un module qui crée une erreur en back office. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
decoled Posted February 15, 2014 Author Share Posted February 15, 2014 C'est bon j'ai trouvé, des fichiers c'étaient supprimés dans le dossier admin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts