presta-version-1560 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Bonjour J'ai un problème sur le front end coté client (le site est très lent) 7 secondes environ pour ouvrir une page. J'ai environ 20000 produits dans ma base. Tout fonctionnait correctement avant que je change de thème. Mais entre temps j'ai fait une erreur quelque part (je vous expliquerais) mais maintenant même quand je retourne dans mon ancien thème, le site est toujours lent, donc cela veut dire que cela vient plutot de mon erreur plutot que du thème. J'ai changer le thème, vous savez il y a des jours ou il ne faudrait pas bidouiller par ci par la et au moins aller dormir, mais moi j'ai fait le contraire Je ne sais pas pourquoi, mais je suis aller dans les fichiers de languages et j'ai voulu importer mon ancien language (de mon ancien theme) sur le nouveau. Cela m'a effacer tous les noms de mes produits et les descriptions courtes et longues (le fichier affecté était ps_product_lang. Heureusement j'avais une sauvegarde d'il y a 10 jours environ. En faites j'ai importer cette sauvegarde a la place de celle qui avait un problème. Maintenant le site fonctionne mais est très lent par rapport a avant. Je viens de poser quelques questions dans les images ci dessous. Je recherche ce qui peut ralentir le site, peutêtre un module joint avec le nouveau thème, je ne sais pas , je fait des tests. Si vous pouviez m'aider Merci d'avance Les images: Link to comment Share on other sites More sharing options...
customcode Baptiste Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Bonjour, Si vous repassez via le thème de base le problème est-il toujours présent ? Si le problème n'est pas présent, il faudra vous tourner vers le revendeur de ce thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts