CharlyAes32 Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 (edited) Deux autres problèmes découvert sur la BETA 1.6.0.3: Le premier est la taille des images des catégories voir image. Le deuxième est un scrolling gênant sur le Quickview lors de la visualisation dans la catégorie (ici les t-shirts). A bientôt Arnaud Edited February 8, 2014 by CharlyAes32 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicJu Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Bonjour, Il semblerait que tu ais des soucis de CSS... As-tu vidé le cache, recompilé... ?? Je n'ai aucun de ces problèmes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted February 8, 2014 Author Share Posted February 8, 2014 Bonjour, Il semblerait que tu ais des soucis de CSS... As-tu vidé le cache, recompilé... ?? Je n'ai aucun de ces problèmes ! Il semblerait que même après avoir recompilé et vider le cache, le problème restatit le même. Sous tout navigateurs. J'ai fait une installation toute fraîche de la BETA et plus de problèmes. Le problème semble être résolu. Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicJu Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Tu étais parti d'une install ou d'une upgrade depuis l'alpha ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted February 9, 2014 Author Share Posted February 9, 2014 Tu étais parti d'une install ou d'une upgrade depuis l'alpha ? Oui, et tout s'était bien passé avec 1ClickUpgrade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicJu Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Ah... L'upgrade étant pas supportée, c'est peut être ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede1296 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonjour, j'ai le même soucis avec l'image de la banière catégorie.impossible de trouver une taille d'image qui fonctionne.Et au niveau du CSS, je n'arrive pas à trouver de solution non plus! Je suis en 1.6.0.4 et je viens d'un 1 click upgrade. Quelqu'un a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts