Jump to content

nouveau template : plus d’image en front office «

Recommended Posts

Bonsoir,

La semaine dernière, Oron m'a aidée à refaire mon nouveau site. Après avoir installé le thème "wedding" développé par Template Monstrer, j’ai eu un souci avec ma base de données qui apparemment présentait des problèmes.

On a dû tout réinstaller en utilisant une sauvegarde du site vieille de 6 mois.... Du coup, il faut que je réactualise tout, les nouveaux clients, les nouveaux produits et surtout les stocks. J'ai commencé à réinstaller certaines tables mais je n’arrive pas à mettre la main sur celle des stocks, clients et commandes… J’ai réinstallé ps_product, ps_product_lang mais cela n’arrange pas tout.

Connaitriez vous les autres tables qu’il faut que je change pour réactualiser à l’ordre du jour le back office ?

Autre souci, les modules du Template : j'ai un problème d'affichage des images et miniatures dans les produits phares ou produits de la même catégorie. J’ai cherché avec Firebug, le chemin des images ne correspond pas aux dossiers présents dans le ftp. J’ai également cherché dans le fichier footer.tpl, pas moyen de trouver où enlever la mention "propulsé par prestashop » ? Certains éléments comme le prix n'apparaissent pas partout non plus alors qu’ils sont en stock en BO.…

Le site est temporairement en ligne pour que vous puissiez voir les problèmes si quelqu’un peut m’aider svp.

Merci beaucoup et bonne soirée à tous