thierry2 Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 (edited) Bonsoir, nouveau test. Lorsque je passe la souris sur le produit la fenêtre s'ouvre avec donc le prix plus d'info et ajouter Jusque la c'est ok.Par contre si de repasse ma souris sans cliquer comme la 1 er fois l'article en dessus ce décale vers le bas.J'ai pris plusieurs capture avec le décalage. Edited February 18, 2014 by thierry2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Bonsoir, nouveau test. Lorsque je passe la souris sur le produit la fenêtre s'ouvre avec donc le prix plus d'info et ajouter Jusque la c'est ok.Par contre si de repasse ma souris sans cliquer comme la 1 er fois l'article en dessus ce décale vers le bas.J'ai pris plusieurs capture avec le décalage. J'ai constaté la même chose et quelques autres pour lesquelles j'ai ouvert des posts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Bonjour, Pourriez-vous préciser quel navigateur vous utilisez ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted February 6, 2014 Author Share Posted February 6, 2014 (edited) Bonjour, Pourriez-vous préciser quel navigateur vous utilisez ? Merci Bonjour, safari ,je suis sur un mac. Edit :sur firefox aussi. Edited February 6, 2014 by thierry2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 J'ai constaté la même chose et quelques autres pour lesquelles j'ai ouvert des posts [RESOLU] une installation propore de la BETA (sans upgrade) et le problème est réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted February 8, 2014 Author Share Posted February 8, 2014 [RESOLU] une installation propore de la BETA (sans upgrade) et le problème est réglé. Bizard bizard ,car j'ai fait une nouvelle instal est tj le même problème?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Bizard bizard ,car j'ai fait une nouvelle instal est tj le même problème?? Vous avez vider le cache de votre navigateur? (Ctrl+F5), vider les cookies pour voir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted February 8, 2014 Author Share Posted February 8, 2014 Vous avez vider le cache de votre navigateur? (Ctrl+F5), vider les cookies pour voir? oui j' ai vidé le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 oui j' ai vidé le cache. Depuis le BO aussi? Si oui, je vois pas comment régler ce problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted February 9, 2014 Author Share Posted February 9, 2014 Depuis le BO aussi? Si oui, je vois pas comment régler ce problème... Bonjour, oui j'ai vider aussi dans le bo.Il y a t'il un rapport avec le logiciel que j'utilise pour travailler en local . Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted February 9, 2014 Author Share Posted February 9, 2014 Il y a t'il une personne avec un site de démo 1.6.3 sur le net, juste pour voir si j'ai aussi le décalage.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 @thierry2 A priori, je reproduis ce comportement sur Safari. On regarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince24091986 Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour, Même souci de décalage je suis sous Safari/Mac, mais visiblement sur des versions de démo online, certains n'ont pas ce problème (bug côté CSS?). Sinon très sympa cette v1.6 A quand la version finale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Pour information, ce soucis a été corrigé: https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/2522fc26b4a2e022049ce8c6ebb4c92c61d8d5cf Merci pour votre remontée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince24091986 Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Merci beaucoup pour le retour c'est ok Par contre sous Mac/Safari le forum contient des bugs (ex.: le bouton post dans la partie réponse rapide ne fonctionne pas il faut passer par More Reply Options et on ne peut pas éditer un message non plus par la suite). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts