qleilde Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Bonjour la communauté! Bon alors j'ai un problème qui porte sur mes déclinaisons de produits. Ma version de prestashop c'est la 1.5.6.2 et le thème est celui par défaut. Donc j'ai un produit pour lequel j'ai deux sortes de déclinaisons, admettons la première est une déclinaison de taille : on peut choisir soit S M L XL puis j'ai une deuxième déclinaison portant sur la couleur : vert, jaune, rouge, bleu. Je souhaiterais que l'on puisse choisir sa taille ET sa couleur. J'ai aussi une condition de prix qui s'applique : lorsque l'on choisit la couleur rouge, le prix augmente de 5€ et lorsque l'on choisit la couleur bleu, le prix augmente de 10€. J'ai donc crée un attribut taille avec comme valeurs S M L XL et un attribut couleur avec comme valeurs vert, jaune, rouge et bleu. J'ai par la suite ajouté toutes ces déclinaisons dans la fiche produit en précisant pour les couleurs rouge et bleu l'impact sur le prix. Maintenant, quand je vais sur le front office et que je simule une commande avec une taille L et une couleur rouge (+10€) deux choses posent problèmes : -La hausse du prix n'est pas calculé automatiquement sur le prix du produit. -Dans le récapitulatif de la commande, on ne voit apparaitre que la taille L. Quelqu'un pourrait-il donc m'aider à me sortir de ce problème?? Si vous voulez plus de précisions je suis à votre dispo ;-) Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Bonjour ce problème se pose lorsque les déclinaison ne sont pas complète. Êtes-vous sûr de bien avoir créer des déclinaison taille + couleur et non pas des déclinaison juste taille ou juste couleur. Essaye d'utiliser le générateur de déclinaison qui va vous aider a les créer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
qleilde Posted February 6, 2014 Author Share Posted February 6, 2014 Ok, problème résolu! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebpolok Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Cela m'a aidé aussi merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts