ChDUP Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 bonjour à tous j'ai un produit dont l'URL est www.boutique1.com/fr/345-nomdemonproduit Ce prouduit n'existe pas dans boutique2, dans mon admin. Pourtant, si je tape l'URL www.boutique2.com/fr/345-nomdemonproduit, je vois bien une page avec le produit, sans image, et sans bouton "ajouter au panier". Le problème est que ça me génère une tonne d'erreurs pour webmaster tools et google ne doit pas vraiment aimer ça. J'ai ce problème sur 2 multiboutiques différentes, toutes 2 sous Presta 1.5.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Bonjour, Désolé mais je reproduis pas votre souci en 1.5.6.2. Peut etre un bug de cette version ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 6, 2014 Author Share Posted February 6, 2014 oui on m'a dit que c'etait un problème sur Presta <1.5.4 et qu'il y a un correctif sur github, mais je ne le trouve pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts