hermes1383 Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Bonjour à tous, J'ai migré ma boutique de 1.5.6.1 vers 1.5.6.2 et j'ai perdu ma colonne gauche dans mon compte sur le détail du module de fidélité loyalty. J'ai tenté avec le thème standard et c'est la même chose, je n'ai rien trouvé la dessus de compréhensible sur le forum... Ce même module avait aussi perdu son icône, mais ça j'ai pu le réparer. Merci pour votre aide si quelqu'un passe par là avec des explications claires. en vous remerciant Hermès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Bonjour, Je ne vois rien qui prevoit ceci dans le module de fidélité ? Vous êtes sur que ce n’est pas en css qu'elle est cachée la colonne ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermes1383 Posted February 9, 2014 Author Share Posted February 9, 2014 Bonjour, Que dois-je chercher dans le css pour vérifier ? Prenons exemple sur le thème standard, j'adapterai dans mon propre thème. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zef72 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bonsoir,j'ai le m^me soucis ... du moins la colonne de gauche n'aparait pas sur ce module alors qu'elle apparait sur tout le reste . Merci de votreaide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts