pipoleclown Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Bonjour à toutes et tous, Je viens de migrer ma boutique prestashop, j'ai juste fais un changement de serveur. Les URL de la boutique sont donc les mêmes. J'ai donc uploadé sur mon nouveau serveur l'ensemble des dossiers et fichiers, j'ai importé ma base de données sur le nouveau phpmyadmin, changé les réglages de la bdd sur le fichier config. J'arrive à me connecter sur le back office de ma boutique, mais lorsque l'on se rend sur le front office, il y a juste une page blanche. Je suis sous prestashop 1.5.3.1, je pensais faire la mise à jour une fois la boutique migrée. Voici l'url http://www.naturelexotic.com si l'un d'entre vous peut m'aider je lui en serais grandement reconnaissant. Amitié Pipo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Essayez d'activez les erreurs dans le fichier configuration, en passant _PS_MODE_DEV_ à true dans defines.inc.php Essayez également de vider le cache smarty depuis le backoffice et de regénérer le htaccess en modifiant un paramètre dans SEO&URL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoleclown Posted February 5, 2014 Author Share Posted February 5, 2014 ok c'est fait mais rien ne change sauf sur le back office, regardez la capture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Vous avez essayer également de vider le cache et de désactiver l'url rewriting ? Si oui, il vous reste à vérifier les nombreux posts traitant de page blanche sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoleclown Posted February 5, 2014 Author Share Posted February 5, 2014 oui j'ai bien fait ce que vous m'avez dit je test d'autres choses lues sur le fofo, si quelqu'un a une idée par contre :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Bonjour, Daprès votre copie d’écran, ce n'est pas le mode_dev que vous avez activé mais le profiling. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoleclown Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 bonjour non c'est bien le mode_dev que j'ai actif : define('_PS_MODE_DEV_', true); define('_PS_DEBUG_PROFILING_', false); define('_PS_MODE_DEMO_', false); Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoleclown Posted February 8, 2014 Author Share Posted February 8, 2014 je vais devenir fou à force personne n'a un moyen? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 A priori résolu ? Merci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoleclown Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 Ha bon? Je n'ai pas eu de réponse qui fonctionne Dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Désolé mais je n'ai pas vu de page blanche sur http://www.naturelexotic.com Bonne continuation. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoleclown Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 bonjour Normal j'ai tout viré et remis un prestashop tout neuf pour essayer de faire avec ça et importer la BDD. Je test différents trucs, comme on ne peut pas m'aider. J'ai peut être trouvé un bug innédit qui sait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts