ericvall Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 bonsoir, Je viens vers vous car je rencontre un problème d'affichage dans chrome, même chose dans safari. Effectivement, mon soucie est que l'on ne voie plus le bouton ajouter au panier. Ci-joint capture écran. Merci a l'avance pour votre aide. probleme box.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Il faudrait surtout un lien vers le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
customcode Baptiste Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Je pense que c'est ca : http://www.pkexpress.fr/index.html Qui as fait le thème du site ? Il semblerait qu'il faille juste agrandir la taille de la fenêtre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Effectivement, au vu du screen ce n'est qu'une question de hauteur de la fenêtre. Aidez vous des outils de dev sous chrome (f12), pour "inspecter", et savoir quel fichier modifier et quelle valeur remplacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericvall Posted February 5, 2014 Author Share Posted February 5, 2014 Bonsoir et merci pour l’intérêt que vous porter à ma demande. Le site est www.pkexpress.fr pour le moment j'ai mis un lien cacher pour testé la future boutique. J'ai essayer la console de chrome qui me semble super, j'ai effectivement trouvé les infos pour la dimension par contre je ne retrouve pas le chemin à suivre dans mon BO, mon expérience est trop jeune pour cela si vous pouviez m'indiqué le chemin ça me permettrai de faire la modification. Afin de m'aider vous trouverez le lien dans une des olives de ma pizza en page d’accueil. Merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
customcode Baptiste Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Je dirais bien le fichier tpl des produits, mais votre " fenetre ", peut elle être redimensionnée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericvall Posted February 5, 2014 Author Share Posted February 5, 2014 Bonsoir, Je pense qu'elle peut être redimensionnées le tout pour moi est de trouvé la source. Pour vous répondre le thème est de webacappella. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericvall Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 bonsoir, Je viens vers vous car je rencontre un problème d'affichage dans chrome, même chose dans safari. Effectivement, mon soucie est que l'on ne voie plus le bouton ajouter au panier. Ci-joint capture écran. Merci a l'avance pour votre aide. Bonjour, Merci pour votre aide, j'ai pu régler un des problèmes (doc1), Mais maintenant je me retrouve avec le même problème sur une autre fenetre (doc2). Mon problème est que cela ne me donne pas la même référence je me retrouve a chercher un style (doc3). Si vous pouviez me dire ou je peux faire la modif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericvall Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 Je n'arrive pas a vous mettre les copie d’écran Bonjour, Merci pour votre aide, j'ai pu régler un des problèmes (doc1), Mais maintenant je me retrouve avec le même problème sur une autre fenetre (doc2). Mon problème est que cela ne me donne pas la même référence je me retrouve a chercher un style (doc3). Si vous pouviez me dire ou je peux faire la modif. je n'arrive pas a mettre les doc en piece jointe avec mon message ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
customcode Baptiste Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Même en passant par " More reply Options " ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericvall Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 Merci pour l'info, j'avais essayé mais j’étais tombé sur une autre page. Enfin l'essentiel est que j'ai réussi. Si cela peux m'aidé. Par avance Merci Document3.pdf Document1.pdf Document2.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
customcode Baptiste Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Bonjour, Vous devez essayer de répéter la même opération pour la dernière fenêtre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts