Oheux56 Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Bonjour, J'utilise presta 1.5.4 J'ai un bug avec mon panier qui se trouve dans le header : lorsque j'ajoute trop de produits (j'ai donc un panier qui contient plus de 100kg de produits) dans le panier, celui-ci passe de "expédition : 70€" à "livraison gratuite !". Pourtant : - aucun transporteur n'est paramétré pour + de 100kg de produits - comportement hors tranches j'ai mis "désactiver le transporteur" - si je clique sur "voir le panier", la ligne "transport" n'est pas affichée et aucun transporteur n'est disponible Je suppose qu'il s'agit d'une variable du genre : si panier > 100kg et aucun code promo sur livraison offerte alors afficher "non disponible". A moins que cela ne soit plus simple ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oheux56 Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 Bonjour, Je me permets de remonter ce sujet, c'est important ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts