LoganTPC Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 (edited) Bonjour a tous,J'ai installé le module Facebook connect , mais la mise en page de Facebook.dev ayant était modifié depuis le tuto fournit avec, je n'ai pas réussi a configurer correctement le module.Ce qui je trouve bizarre , c'est qu'il fonctionne avec safari, et que sur chrome il y a un message d'erreur comme quoi il a n'a pas été configuré. Facebook.dev : Quelqu'un aurait réussi a le configurer correctement ?Merci par avance Edited February 4, 2014 by LoganTPC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
customcode Baptiste Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Bonjour, Le mode sandbox est-il bien desactivé ? rendez vous sur https://developer.facebook.com/ dans le menu applications en haut choisissez votre application, allez dans satuts & review, et verifiez que le oui/non est bien sur oui, comme sur l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoganTPC Posted February 5, 2014 Author Share Posted February 5, 2014 Bonjour,Merci Baptiste, en effet ce n'était pas sur oui, mais ca n'a pas reglé le probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
customcode Baptiste Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Je peux avoir le lien de votre boutique pour essayer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoganTPC Posted February 5, 2014 Author Share Posted February 5, 2014 MaboutiqueMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
customcode Baptiste Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Ca passe moi sur chrome. Avez vous essayer de vider votre cache ? Ou depuis un autre PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoganTPC Posted February 5, 2014 Author Share Posted February 5, 2014 Effectivement ca vient de mon navigateur, sur la machine de mon collegue cela fonctionne, mais toujours pas sur la mienne, meme apres avoir vider les caches, cookies,donnée saisie automatiquement... Je pense que je vais devoir réinstalle mon navigateur.En tout cas merci beaucoup Baptiste pour votre réactivité et votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
customcode Baptiste Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Ravis d'avoir pu t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts