123julien Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Bonsoir Prestashop,Je reviens vers vous aujourd'hui parce qu'après pas mal de recherche sur le forum je n'ai pas trouvé la réponse à une question au sujet du choix de la quantité par mon visiteur.J'aimerai en effet qu'à l'image de ce site: Saveur Bière je puisse proposer une liste déroulante pour le choix de la quantité de produit à commander. Cette liste serait bien entendu limité au nombre de produits en stock.Je suppose que c'est quelque chose de faisable mais je n'arrive pas à mettre la main sur la solution.D'avance merciJulien Link to comment Share on other sites More sharing options...
123julien Posted October 11, 2009 Author Share Posted October 11, 2009 Petit UP.Si quelqu'un a une idée...D'avance merciJu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Ton lien n'atterrit nulle part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
123julien Posted October 11, 2009 Author Share Posted October 11, 2009 :-/ étrange.Celui-ci devrait être ok: Saveur BièreEDIT: Non petit problème lors du post. Le lien amène vers la page d'accueil. Après il suffit de choisir une categ au hasard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
123julien Posted October 12, 2009 Author Share Posted October 12, 2009 Aucun d'entre vous n'aurait une idée?Est-ce que c'est même juste possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 bonjour,je crois simplement qu'il faille modifier certains fichiers tpl. Car la variable quantité doit exister déjà lors de l'affichage d'un produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
123julien Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 Bonjour,En effet je me doute que c'est une variable à modifier dans le fichier product-list.tpl. Je même d'ailleurs bien compris le principe et la méthode grâce à ce post.Je cherche donc comme intégrer la variable dans une liste et dans un code de ce type: {l s='Quantity :'} VARIABLE QUANTITE D'avance merciJulien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Normaelement, tu as tout d'expliqué dans le post auquel tu fais référence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
123julien Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 Malheureusement non étant donné que dans ce post il est juste demandé d'afficher des quantités préalablement déterminées comme 6/12/18/24...alors que moi je voudrais que cette liste soit générée en fonction des quantités en stock... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 tout à fait, j'avais pas suivit le truc.essaye déjà de faire cette modification dans product.tpl car la variable quantité est déjà testé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
123julien Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 Je suppose qu'il faut jouer avec ca: var quantityAvailable = {if $display_qties == 1 && $product->quantity}{$product->quantity}{else}0{/if}; Le problème est pour moi de savoir comment afficher une liste adaptée à la quantité en stock.Dans product.tpl pour l'affichage de la quantité ca se passe comme ca: {$product->quantity|intval} Link to comment Share on other sites More sharing options...
123julien Posted October 16, 2009 Author Share Posted October 16, 2009 Petit UP.Si quelqu’un a une idée…D’avance merciJu Link to comment Share on other sites More sharing options...
123julien Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 Je pense qu'il faut que j'abandonne cette idée apparement.Si par hasard une solution surgit je suis quand même preneur!D'avance merciJu Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Déplacé sur le forum Développement & Modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
123julien Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 Désolé pour le mauvais choix de forum.J'ai continué mes recherches et je pense que tout se situe dans cette variable: var quantityAvailable = {if $display_qties == 1 && $product->quantity}{$product->quantity}{else}0{/if}; Le problème est pour moi de savoir comment afficher une liste adaptée à la quantité en stock.Dans product.tpl pour l'affichage de la quantité ca se passe comme ca: {$product->quantity|intval} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts