chrozak Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Bonjour à tous, Je suis sur prestashop 1.5 et je cherche à séparer mes catégorie par des / pour avoir un meilleur référencement google. A l'heure actuelle j'ai des url du style : www/domaine/id-categorie-souscatégorie et j'aimerais avoir : www.domaine/categorie/soucategorie J'aimerais aussi, lorsque l'on arrive sur une fiche produit, supprimer les catégorie de l'url pour ne garder que le nom du produit et avoir une url du style : www.domaine/produit Je ne sais pas si avec le rewrite cela peut se faire, mais si quelqu'un aurait une solution à me proposer pour la version 1.5 ou même une documentation explicative, vous êtes les bienvenus ^^. Merci d'avance, Chrozak Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrozak Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 sujet déplacé cela concerne plutoit la configuration et l'utilisation de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts