Jump to content

Téléchargement pdf impossible (Après test : erreur prestashop ?)

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un site où les produits sont des pdf dont certains font jusque 80Mo.

Leur téléchargement coupe invariablement avant la fin (coupure  après 3 min chez ovh et 5 min chez nuxit après plusieurs tests).

Lorsque je place le fichier dans le répertoire principal et que je le télécharge en direct (http://monsite.fr/fichier.pdf), le téléchargement s'effectue sans problème.

Lorsque je le mets en document joint : monsite.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=3 la coupure a lieu après 3 minutes (temps moyen après une dizaine d'essais).

Y-a-t-il une variable à modifier ou un bug ?

Cordialement,

Fred.

Edited by Frédéric BAC (see edit history)

Bonsoir Grégory,

Merci de vous intéresser à mon problème.

J'ai mis ce code avant la ligne "readfile".

Aucun changement, coupure à 3 minutes environ. Ma connexion est très lente, mais je n'ai pas ce problème lorsque je télécharge des fichiers volumineux style openoffice par exemple.

J'ai testé sur d'autres configurations rapides (par rapport à la mienne) et il n'y a aucun souci.

Hébergeur ovh performance 4.

Afin de ne pas vous importuner en mp, je ne vous donne pas d'adresse de site ni le phpinfo serveur, mais si vous le désirez je vous l'enverrai sans problème (site en refonte/maintenance donc soit je le débloquerai soit je vous laisserai l'accès avec votre ip dans ce cas).

Merci,

Bien cordialement,

PS : je ne sais pas si ça peut avoir un rapport, mais dans mon phpinfo, il y a un opcache.force_restart_timeout à 180. Or la coupure se fait toujours à un peu plus de 3 minutes.

Edited by Frédéric BAC (see edit history)

Bonjour Grégory,

Encore merci.

En effet sur les mutus ovh (et les autres), impossible de régler max_execution_time

Donc pour les connexions lentes comme la mienne c'est fichu même pour des pdfs de 40 ou 50Mo.

Et je ne veux pas passer par un dédié.

Réfléchissons.

Encore merci de votre amabilité,

Bien cordialement,

je passe à résolu.