Frédéric BAC Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 (edited) Bonjour, J'ai un site où les produits sont des pdf dont certains font jusque 80Mo. Leur téléchargement coupe invariablement avant la fin (coupure après 3 min chez ovh et 5 min chez nuxit après plusieurs tests). Lorsque je place le fichier dans le répertoire principal et que je le télécharge en direct (http://monsite.fr/fichier.pdf), le téléchargement s'effectue sans problème. Lorsque je le mets en document joint : monsite.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=3 la coupure a lieu après 3 minutes (temps moyen après une dizaine d'essais). Y-a-t-il une variable à modifier ou un bug ? Cordialement, Fred. Edited February 4, 2014 by Frédéric BAC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric BAC Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Hello, Essayez svp de rajouter @set_time_limit(0); avant cette ligne 42 https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/master/controllers/front/AttachmentController.php#L42 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric BAC Posted February 6, 2014 Author Share Posted February 6, 2014 (edited) Bonsoir Grégory, Merci de vous intéresser à mon problème. J'ai mis ce code avant la ligne "readfile". Aucun changement, coupure à 3 minutes environ. Ma connexion est très lente, mais je n'ai pas ce problème lorsque je télécharge des fichiers volumineux style openoffice par exemple. J'ai testé sur d'autres configurations rapides (par rapport à la mienne) et il n'y a aucun souci. Hébergeur ovh performance 4. Afin de ne pas vous importuner en mp, je ne vous donne pas d'adresse de site ni le phpinfo serveur, mais si vous le désirez je vous l'enverrai sans problème (site en refonte/maintenance donc soit je le débloquerai soit je vous laisserai l'accès avec votre ip dans ce cas). Merci, Bien cordialement, PS : je ne sais pas si ça peut avoir un rapport, mais dans mon phpinfo, il y a un opcache.force_restart_timeout à 180. Or la coupure se fait toujours à un peu plus de 3 minutes. Edited February 6, 2014 by Frédéric BAC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Je ne crois pas que opcache.force_restart_timeout soit la cause. je dirais plutot que le max_execution_time ne peut pas être changé à la volée sur votre hebergement ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric BAC Posted February 6, 2014 Author Share Posted February 6, 2014 Bonjour Grégory, Encore merci. En effet sur les mutus ovh (et les autres), impossible de régler max_execution_time Donc pour les connexions lentes comme la mienne c'est fichu même pour des pdfs de 40 ou 50Mo. Et je ne veux pas passer par un dédié. Réfléchissons. Encore merci de votre amabilité, Bien cordialement, je passe à résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Un VPS d'ovh peut être (tch tch pas de marque) ? Il me semble que l'on peut y mettre sa propre configuration Apache et autoriser le set_time_limit à 0. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric BAC Posted February 6, 2014 Author Share Posted February 6, 2014 Pas bête, je regarde, encore merci. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts