Donut Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Bonjour, Je me pose une question depuis déjà pas mal de jours quand je décortique le <header>. Dois je garder tous les modules activés par defaut? Car sa fait 1 sacré liste de css et sa me dérange. Donc peut on supprimer des modules obsolètes, qui servent pas, etc... Histoire d'alléger la page. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Bonjour, il vous suffit de desinstaller les moduels que vous n'utilisez pas et il ne seront plus dans votre header. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donut Posted February 5, 2014 Author Share Posted February 5, 2014 (edited) Merci oui j'avais commencé mais ma question en fait s'été : Es qu'il y a des modules qu'on ne doit pas supprimer et d'autre quon peu supprimer sans avoir de pb? Thx Edited February 5, 2014 by Donut (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts