johnny1981 Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Bonjour, Je cherche a mettre en place les cdn et enlever quelle que bug que google m'indique : La première étape est de enlever le problème suivant : Exploiter la mise en cache du navigateurSi vous définissez une date d'expiration ou une durée de validité maximale pour les ressources statiques dans les en-têtes HTTP, vous indiquez au navigateur d'aller chercher les ressources déjà téléchargées sur le disque local plutôt que sur le réseau. Exploitez la mise en cache du navigateur pour les ressources suivantes pouvant être mises en cache : J'ai recherche sur google mais je n'y arrive pas. Même avec les modification apporté au htacces. si quelle qu'un à une solution sa serrait super sympa . Je voudrait mettre en place les cdn : j'ai fait comme suite dans mon serveur : j'ai créer 3 sous domain que j'ai nommé cdn 1 cdn 2 et cdn 3 qui pointe vers le dossier ou est mise mon site web et sa trois fois. voir photo Est bien ça a faire ? Si quelle qu'un à encore d'autres solution pour améliorer le site web, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny1981 Posted February 5, 2014 Author Share Posted February 5, 2014 Re, Personne à la réponse ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts