Je-suis-David Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Bonjour à tous. Je viens au devant de vous car j'ai remarqué, completement par hasard ce matin, un probleme sur ma eboutique. Voilà près d'un an qu'elle fonctionne bien sous prestashop en 1.4 et jusqu'à présent je n'avais pas fait attention à une chose: les frais de port semblent s'ajuster de façon anarchique. Je m'explique : j'ai configuré les frais de port comme le montrent les images plus bas. J'ai choisi que les frais de port soient en fonction, non pas du poids, mais du montant total du panier. Or, voici les problemes que je viens de constater : Lorsque j'ajoute plusieurs produits, les frais de port sont multipliés par autant de produits mis dans le panier. Un exemple tout bête : je glisse dans mon panier un casque à 35€ et les frais de port se montent à 5.9€. Or, si je rajoute un autre casque, identique, les FDP passent à 11,8€, et ainsi de suite. Lorsque je glisse une pelle à 30€ dans mon panier, qui necessite deux euros de + pour l'emballage important, et que je rajoute un casque, les frais de port dégringolent à 3€ (que j'ai déduis comme étant les frais de surcout pour l'emballage). C'est à n'y rien comprendre. Ais-je mal configuré ma boutique depuis tout ce temps? Merci de vos lumières car j'ai du mal à comprendre tout ça... David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts