eric75015 Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Bonjour je suis sur prestashop 1.5.4.1 jusqu à pas de soucis je viens de m apercevoir que lorsque je crée un article avec une image pas de soucis l image s affiche au milieu quand je clique dessus par contre dés que je rajoute une déclinaison l affichage ne marche plus ?? je peux seulement cliquer sur les miniatures ?? pour information les anciens articles crées avec déclinaisons marchent mon autre soucis est aussi avec le module envoyer à un ami module installer ok il s'affiche quand je clique dessus par contre on ne reçoit rien ? pas de message de confirmation d'envoi ? je vous remercie de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric75015 Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 en résumé c 'est le thickbox touche agrandir qui ne marche pas dés que je rajoute une déclinaison ?? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
customcode Baptiste Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Bonjour, Vous avez un theme de base, ou un autre theme ? Je pense qu'un lien serait utilie afin de voir le soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric75015 Posted February 5, 2014 Author Share Posted February 5, 2014 merci de ta réponse theme EVO62C Link to comment Share on other sites More sharing options...
customcode Baptiste Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Pas de quoi Peux tu essayer de mettre le thème par défaut voir si le soucis est toujours présent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric75015 Posted February 6, 2014 Author Share Posted February 6, 2014 je te remercie j ai trouvé le probleme en fait quand mes articles avec declinaisons sont en stock 0 pas d'affichage mais par contre dés que je met du stock cela marche merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
customcode Baptiste Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Bonjour, Ravis d'avoir pu t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts