Jump to content

mon back office fonctionne trop lentement

Recommended Posts

Salut à tout le monde,

Je viens d'installer la derniere version de prestahop (1.5.6.2)

j'utilise un local host (wamp server 64 bits Apache 2.4 / 2.2E)

j'ai un Windows 7 / 64 bits

Mon back office marche trop lentement... Parfois un seul click prend plus de 40 secondes et parfois 10 secondes.

J'ai installé une 2eme fois wamp server et prestashop mais tjrs le meme probleme.

c'est à cause de mon local host server?

ou c'est qqch lié à back office?

aidez moi svp pour résoudre ce probleme.

Merci

Bonjour

Windows 7 64 bits c'est bien mais combien de mémoire ram ? quel processeur ?

windows 7 depuis quelque temps avec les mises à jours il a de nombreux petit problèmes.

Combien de programme se lance sur votre poste à l'ouverture de windows ? Bouton démarrer puis bouton exécuter tapez msconfig puis onglet service tous ceux qui se lance vous pouvez en décocher pas mal surtout les programmes de prélancement de l'imprimante, de votre appareil photo, de votre logiciel de mise à jours de votre tomtom etc.. les mises à jours de chrome, de adobe, le prélancement de adobe reader, des ms office ou de open office.

Puis dans l'onglet démarrage plein de truc à décocher qui va utilisé moins de ressources et votre windows sera un peu plus rapide et wamp aussi.

Maintenant il se peut que des modules fonctionnent plus difficilement sous wampserver que sur un serveur web.

Il ne faut pas comparer un programme de simulation et un serveur conçus pour ce service et rien que  ce service.

Vous pouvez toujours désactiver des modules, du moins ce que vous avez ajouter et les statistiques, payement etc.. en local vous n'en avez pas besoin.