Zecari Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Bonjour, Je pensais que je commencé à voir le bout de la création de mon site en ligne, et non ... Alors que tout allez bien auparavant, je n'arrive plus à accéder à ma page "my account" Dès que je clique dessus avec chrome: Cette page Web présente une boucle de redirection.Et je ne peux rien faire ... Avez vous des idées svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecari Posted February 2, 2014 Author Share Posted February 2, 2014 voici ma page si cela peut aider, chez OVH http://folo3d.com/my-account Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Bonjour Vous avez ça quand vous accédez sur la page de connexion ou quand vous vous identifiez ? Je suis passé dessus avec firefoxe et chrome pas de problème. Vidé votre cache navigateur ctrl+F5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Hello, Essayez de cocher la désactivation des Apache Multiviews dans l’onglet SEO ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecari Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 Bonjour j'ai trouvé le problème! En faite dans les options de performances il y a une case pour la canonisation (quelques choses colle ça ...) et cela ne fonctionne pas avec OVH il faut désactiver cette option et tout rentre à la normale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts