Nico21 Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Bonjour, J'aimerai mettre en place le module google analytics mais je ne le trouve pas dans les modules! J'ai beau chercher partout avec ou sans la recherche et rien y fait! Je suis en version 1.5.4.1 et j'aimerai beaucoup utiliser ce module parce que je ne sais pas où placer mon code obtenu sur google dans mes fichiers manuellement. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico21 Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 Bonjour, Merci de votre aide. Est que le code est seulement dans le header.tpl? J'ai résolu mon problème en trouvant le module en .zip sur internet et en l'ajoutant manuellement. Sinon le module n’était en rien dans la liste de mes modules sous prestashop. Pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Je suis dans le même problème que toi Nico21. Peux tu me donner le lien de téléchargement pour l'ajout manuel du module Google Analytics stp? En ajoutant mon code dans header.tpl de mon thème, mon site plante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shazamic Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Salut, moi, je l'ai justement installé hier, il se trouve dans le BO à Modules > Statistiques & Analyses > Google Analytics 1.6 (Ganalytic) Je suis en 1.5.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProApple Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Bonjour, Je suis dans le même cas que Nico21 et je souhaiterai avoir ce module qui m'est important (je suis référenceur SEO) donc je vous épargne les détails. Je vous remercie de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts