angieclaudia Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Bonjour, Je suis totalement désemparée, je vous explique je viens de faire un nouveau site internet en version 1.5.6.1, et oh mon dieu difficile d'expliquer cela, Sur mon macbook air , mon backoffice pas de problème avec mes 2 modules (transport et commande) Sur mon vieux asus, problème car quand j'ouvre les modules certaines données ne s'affichent pas Idem avec mon mac au bureau, exemple mon module ups n'affichent pas les dimensions des emballages alors que mon macbookair oui, que mon module de commande n'ouvre pas le fichier csv mais qu'avec mon macbook air oui Je sais, complètement absurde, mais svp si vous avez une solution je suis preneuse !!!!! Mon webmaster n'a pas d'explication car de son coté, tout s'affiche correctement avec ses ordinateurs Merci d'avance !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Bonjour, utilisez le même navigateur sur chaque machine. Google Chrome par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angieclaudia Posted February 2, 2014 Author Share Posted February 2, 2014 Bonsoir et merci, j'utilise firefox pour tous mes ordinateurs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
angieclaudia Posted February 2, 2014 Author Share Posted February 2, 2014 Oh là là partez pas svp, vous avez pas une autre idée !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 videz les cookies correspondant à votre nom de domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angieclaudia Posted February 2, 2014 Author Share Posted February 2, 2014 Vous allez me maudire, faut aller ou svp dans mon backoffice prestashop ou sur firefox, vraiment chiente .....je sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 c’est dans firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
angieclaudia Posted February 2, 2014 Author Share Posted February 2, 2014 C,est fait mais rien de mieux, et je l'avais fait sur conseil de mon webmaster, je suis désolée !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts