mamboly Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Bonjour, je ne comprends pas que dès que j utilise la fonction "copier un article", je vais ensuite sur le fiche change tout pour l adapter, l'active. En FO, le nom du nouvel article apparait bien, en revanche en BO, le nom de l'article reste le même que celui que j ai copié.... Les stastistiques deviennent donc illisibles car je n ai qu un seul nom d article qui s affiche... Merci de votre aide PS 1.5.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri59fr Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 pour info , je n'ai pas le souci (chrome meme version de ps), je duplique je renomme et le nouveau aparait tt de suite dans le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Bonjour, Si vous avez plusieurs langues, que vous ne traduisez la première, c'est possible que les stats ne se basent pas sur la bonne langue ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamboly Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 Ahhh le problème doit venir de là en effet Bon BO est en francais mais mon FO uniquement en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts