laguepe Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Bonjour, J'ai petit problème : lors d'une commande les frais de port ne s'affiche pas dans l'Etape 4 (Frais de Port) du processus de commande. Cf l'image ci-dessous. Par contre ils sont présent sur l'étape 5 (Payement) C'est un peu gênant pour les clients car s'ils veulent connaitre les tarifs des FdP ils doivent le faire au petit bonheur la chance et vérifier le prix sur l'étape 5 (Payement) puis revenir en arrière pour modifier leurs choix. Auriez-vous une solutions. Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Bonjour, Sur une 1.5.6.2, ce que vous décrivez ressemble à un bug que normalement corrige https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/a9d9eba50d5e3b3e8b4634034c667899a71af243 Essayez de remplacer ces lignes dans ParentOrderController https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/1.6/controllers/front/ParentOrderController.php#L436-L459 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
laguepe Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 Bonjour et merci pour votre réponse. Je tourne actuellement sur la version 1.5.6.1. Donc ce soir, je vais mettre à jour vers la version 1.5.6.2 et vérifier si le problème persiste. Si tel est le cas je vérifie avec votre solution. Encore merci Cordialement David Link to comment Share on other sites More sharing options...
laguepe Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 Bonjour, J'ai mis à jour sur la version 1.5.6.2 puis j'ai regarder avec la modification des lignes mais rien n'y fait, le problème persiste. Est ce que d'autre personne on le même problème? Si quelqu'un à une solution. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts