LeMouton Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Bonjour à tous, Les seules traductions que je n'arrive pas à afficher sont les noms des états pour les statuts des commandes dans le back-office !!! Les statuts sont toujours en anglais malgré le fait que je demande de les passer en français à l'aide du petit drapeau. La seule solution trouvée est de modifier à la main le nom de l'état mais ce n'est pas normal. Quelqu'un connait le problème ? Merci d'avance. LeMouton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Bonjour, pourriez vous expliquer de quel petit drapeau parlez vous ? Car pour moi, le seul moment ou je peux charger la langue en cliquant sur ce petit drapeau c'ets lors de la création ou modification d'un statut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMouton Posted February 2, 2014 Author Share Posted February 2, 2014 Bonjour, Oui, à la modification du statut il y' a ce drapeau. En cliquant sur le drapeau français, le nom reste en anglais. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Hello, La traduction en anglais n'est pas faite. Si vous la changez, seul l'anglais sera affecté normalement. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMouton Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 Merci à vous. Je ferme le post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts