freepie Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 (edited) Bonjour à tous, merci a passicool pour sa reponse claire et prompte. J ai un petit soucis avec l import des caractéristiques en CSV. J'ai: longueur, taille, ceinture, hanches, poitrine, longueur, couleur, matiere. J utilise excel, sans probleme pour tous les autres champs à importer. ( je verrai plus tard pour les photos) Et seule 1 caractéristique s importe. Dans mon tableau excel, j ai créé autant de champs caract1, caract2 etc qu il y a de caractéristiques. je les ai fait toutes correspondre a ( caracteristique....) dans l outil d import presta., je n ai pas de rapport d erreur, l article est bien créé, mais les caracteristiques sont ignorées sauf 1 . Comment organiser mes champs caractéristiques pour que ca marche. j utilise le format ( libellé: valeur). ce qui donne ( matiere: lin) par exemple. Ou y a t il une erreur??? Merci a vous de m 'éclairer. Cordialement Olivier Edited February 1, 2014 by freepie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Bonjour, Je pense qu'il faut mettre dans la même case les différentes caractéristiques : Matière:lin, taille:80, etc... Si ça ne marche pas alors faire essaye ainsi : ID Caractéristique 1 Matière:lin 1 Taille:80 etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
freepie Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 merci pour ta réponse, j essaie et je te tiens au courant. cdlt Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
freepie Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 Ecoute, A peine essayé, déja résolu. Ta première solution était la bonne. un grand merci. Je vais puvoir m attaquer à l import des photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninon Stref Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Bonjour, J'ai le même souci et je n'arrive pas à importer plusieurs caractéristiques malgré vos conseils. Le mécanisme Prestashop a peut-être changé ? Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance, Ninon STREF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts