jnceweb Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 (edited) Bonjour, Je me permets de laisser un commentaire car après différentes recherches et tests je ne parviens plus à faire fonctionner ma page catégorie. En effet, celle-ci fonctionnait très bien avant et sans savoir pourquoi j'ai droit à un beau "Page Introuvable". Cette page m'affichait mes produits associés à la catégorie en question.J'ai essayé de desactiver le rewritting et de le réactiver avec regénération htaccess et RAS ! Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe... Pouvez-vous m'aider stp ? je deviens fou Catalogue > CatégoriesID 1 Accueil (je ne m'en sers pas)ID 3 Les oeuvres (avec des sous catégories) <==== ne fonctionne plus Toutefois mes produits s'affichent correctement. Et pour info category.php est bien présent à la racine. Merci d'avance Edited February 1, 2014 by jnceweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri59fr Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 laisser l url de votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnceweb Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 (edited) laisser l url de votre site Il s'agit de http://www.davidfarsi-artshop.com dans le menu tu as "LES OEUVRES" il s'agit de ma catégorie principale et la seule d'ailleurs. Merci beaucoup Edited February 1, 2014 by jnceweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnceweb Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 c'est quoi ce vieux spam... Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri59fr Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 as tu activé le mode debug ? il faut basculer à true define('_PS_MODE_DEV_', false); dans le fichier defines.inc.php dans le repertoire /config Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnceweb Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 Je viens de passer le mode debug est aucun bug relevé (si tu veux voir c'est tjrs actif) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri59fr Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 même pas un petit warning, tu dois avoir autre chose de désactiver pour le mode debug !! essaie de créer une erreur en renommant un fichier par exemple , pour voir si ça s'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnceweb Posted February 2, 2014 Author Share Posted February 2, 2014 (edited) le mode debug est bien activé => http://bit.ly/1ae32sB Je ne comprends vraiment pas ce problème de catégorie Ce qui est bizarre dans mon backoffice quand j'ai la liste de mes produits et que je veux faire Filtre par catégorie, il ne me propose QUE accueil. Toutefois quand je vais dans un produit (Association), j'ai bien coché Accueil et Oeuvres... pourquoi il ne me propose pas Oeuvres dans les filtres.... Edited February 2, 2014 by jnceweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnceweb Posted February 2, 2014 Author Share Posted February 2, 2014 Pour info la catégie n'est même pas dans le plan du site... pourtant dans le backoffice j'ai bien la catégorie et celle-ci est en plus par défaut ! Je n'y comprends rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnceweb Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 Help please ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts