ericlafarge Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Bonjour, J'ai construit sous webaccapela et prestashop un site internet pour l'institut de beauté de mon épouse (www.essenti-elle.fr) Sur le net, elle vends les prestations sous forme de bon cadeaux à offrir. Je cherche à faire envoyer par prestashop le bon cadeau (pièce jointe au format PDF non modifiable) "personnalisé", cad à dire avec la référence, date de commande et type de soin. J'ai essayé d'utiliser les produits virtuels, mais le fichier attaché est "fixe"... pas de possibilité de le rendre personnalisé :-( avez vous des idées ? En vous remerciant par avance à tous pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Bonjour, cela ne répond peut être pas à 100% à vos attentes mais il existe ceci http://www.prestashop.com/forums/topic/297317-module-gratuit-vente-de-cartes-cadeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericlafarge Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 merci pour votre retour. En fait chaque produit (il y en a une centaine environ) est un bon cadeau : soin visage, soin corps, etc… Ce ne sont pas des bons cadeaux de 20, 30 ou 40 euros mais plutôt : soin visage maria-galland cocon, modulation californien, rituel à l'argent, etc…. Autre piste, je continue a faire mes bon cadeaux correspondant à une commande sur Page puis imprimé en PDF et donc je souhaiterais pouvoir attaché une pièce jointe (le bon cadeau en PDF) à un mail envoyé à partir du module commande à l'occasion d'un changement d'état… comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts