Franky4doigts Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Bonjour, J'ai un problème car lorsque quelqu'un veut passer commande depuis un ipad au moment de valider le choix du transporteur ca plante! Si je choisi colissimo, j'ai un joli message d'erreur qui dit: Voir Screenshot en Pj et si je choisi DHL, ca me dit carement que la page est introuvable... Je vous donne l'url si vous voulez tester: http://www.rue-des-cheveux.com Merci a vous. PS: le site est en prod, je precise que depuis un PC / Macbook ca fonctionne impecc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky4doigts Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 J'ai trouvé! Juste un oublie de ma part dans le BO de Socolissimo (le BO la poste pas celui de presta). J'avais oublié de configurer la partie pour les mobiles :P Par contre ça marche toujours pas si je choisis le mode de livraison DHL... Je ne comprend pas pourquoi mais ca me marque page introuvable ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts