Svinkels26 Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Bonjour a tous, J'ai acheté et installé un theme template monster (http://addons.prestashop.com/demo/FO6563.html). Seulement suite a l’installation c'est un peu le bazar au niveau de la présentation. Est-ce que quelqu'un aurait une documentation ou un tuto pour configurer ce template. Le doc fournit avec le module est corrompu et le support du développeur n'est pas terrible: 1 mail par jour et encore ... et chaque fois il ferme le ticket sans savoir si le problème est résolu. Et j'aurai bien voulu bosser dessus ce week-end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lisius Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 où est votre magasin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Svinkels26 Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 Je l'ai desactivé (mode maintenance). Hebergé sur OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Svinkels26 Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 Personne aurait un document pour m'aider a configurer mon theme Temple Monster? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Svinkels26 Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 Je cherche des informations sur comment configurer le module customcontent (v.1.0) de Monster Template. Quelqu'un aurait des infos dessus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts