eldio Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 (edited) je suis chez ovh j'avais un nom de domaine x avec hebergement perso j'ai racheter un domaine y avec hebergement pro je veus transferer ma boutique de x a y j'ai transferer en ftp le dossier complet j'ai importer la bdd j'ai changer dans config les info de la bdd mais j'ai toujours une page blanche a la place de monsite meme en BO j'ai acces a rien. j'ai modifier ps_shop_url toujours rien page blanche j'ai activé le rapport d'erreur dans device mais les erreur s'afiche pas toujours page blanche A L'AIDE MILLES MERCI Edited February 2, 2014 by eldio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 As tu modifié le fichier config/settings.inc.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Bonjour, IL faut changer dans le BO > preference > SEO et URLs le nom de domaine avant de changer et éventuellement le nom du dossier s'il y en a un. Pointé votre domaine x vers votre nouvel hébergement pour avoir l'accès avec le domaine x et faire le changement ça devrai fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 cest bon sa marche mes j'ai l'erreur la pour mes modules [PrestaShop] Fatal error in module slider:syntax error, unexpected T_IF Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 coté back office ou front office ? tu as accès à la configuration du module ? si oui essaye de réenregistrer la config. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 non du cou peus pas acceder au module Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 active le mode dev : http://www.prestashop.com/forums/topic/232472-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ pour voir ce que ça donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
sportandtrips Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 je suis chez ovh j'avais un nom de domaine x avec hebergement perso j'ai racheter un domaine y avec hebergement pro je veus transferer ma boutique de x a y j'ai transferer en ftp le dossier complet j'ai importer la bdd j'ai changer dans config les info de la bdd mais j'ai toujours une page blanche a la place de monsite meme en BO j'ai acces a rien. j'ai modifier ps_shop_url toujours rien page blanche j'ai activé le rapport d'erreur dans device mais les erreur s'afiche pas toujours page blanche A L'AIDE MILLES MERCI Je suis chez gcfj qui traite avec ovh... et j'ai eu moi aussi ma boutique en page blanche pas mal de fois! je passe chez gandi.. plus de problème... étrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted February 2, 2014 Author Share Posted February 2, 2014 ouf résolu, mais réinstalation compléte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts