milddream Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 bonjour, je suis nouveau sur pretashop et j'ai un probleme voila, j'ai créer une vingtaine de groupe client et lorsque je me connecte en étant dans le dernier groupe client créer j'ai une partie du menu dy haut qui disparait notamment l'item qui me permet d'acceder aux catégories produit si qq'un peu m'aider je suis dans l'impasse et dans l'urgence merci de vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
milddream Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 je suis nouveau sur presta 1.5 et j'ai creer une vingtaine de groupe client. quand je me connect au site avec le dernier groupe client j'ai une partie du menu qui s'efface. je ne sais plus comment faire et je suis dans l'urgence je doit rendre le projet a la fin de la semaine merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Bonjour, Il faut éditer tes catégories et leur attribuer tous les groupes crées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Bonjour, Est ce que le groupe est bien configuré dans la catégorie qui pose problème ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts