patrmich Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Bonjour,Je teste la Gestion des commandes fournisseurs sur Prestashop 1.5.6.0, et je rencontre le problème décrit au point 2 ci-dessous.Pour utiliser la Gestion des commandes Fournisseur, j'ai activé la gestion des stocks avancéePréférences > Produits > Activer la gestion des stocks avancée > OuiPuis, j'ai créé un entrepôtMaintenant je peux créer une commande Fournisseur :Stock > Commandes fournisseurs > Cliquer sur bouton vert Créer un commandeEnsuite, je remplis les champs de la rubrique "Informations de la commande"1- Si je clique sur le bouton "Enregistrer la commande et rester" :Un nouveau champ s'affiche : "Gérez les premières lettres du nom du produit, puis sélectionnez le dans la liste déroulante"Ainsi je peux ajouter des produits à la commande FournisseurPuis je clique sur le bouton vert "Enregistrer la commande"2- Le problème apparaît ici : il m'est impossible de modifier la commande Fournisseur.Pourtant l'aide de Prestashop indique :"Une fois la commande créée, celle-ci apparaît dans la liste avec l'état "Création en cours". Cet état permet de modifier les informations précédemment renseignées ainsi que d'ajouter des produits à la commande, ce qui constitue la deuxième étape.Pour faire cette seconde étape, il suffit de cliquer sur l'action "Modifier" de la commande que vous venez de créer"Mais dans mon cas, une fois la commande créée, elle n'apparaît avec aucun état (à la place de l'état, il a simplement un tiret).De plus je ne vois aucun bouton "Modifier", mais seulement 3 icônes :- Changer l'état : si je clique dessus, j'ai le message "Cette commande n’existe pas"- Voir : si je clique dessus, je vois la commande, mais n'ai aucune possibilité de modification- Plus : en cliquant dessus, s'affiche simplement un détail (dernière mise à jour, Employé, état), mais sans aucune possibilité de modification.Merci par avance pour toute aide.Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts