Bellalea Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Bonjour, J'ai un soucis, pour l'envoi de mes colis je vais passer par colissimo affranchissement en ligne sans signature et donc j'aimerais qu'il puisse y avoir un prix par tranche de poids, par exemple de 0 à 250 grammes 5,25 euros. Mais je ne trouve pas comment faire ceci, j'ai regardé avec un ami qui utilise une ancienne version et sous l'onglet transporteurs il y'a "par tranches de prix", "par tranches de poids" mais chez moi cela n'apparait pas. Est-ce que c'est en rapport avec ceci : ? car je n'arrive pas à l'utiliser, ce que je met n'est jamais valide... Un peu d'aide s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bellalea Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 J'ai trouvé desolée pour le topic inutile Link to comment Share on other sites More sharing options...
ranger02 Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 bonjour, Pouvez-vous me donner la solution ... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts