Jump to content

Nom du "Service Client" affiché dans les messageries

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter pour un "petit" problème technique auquel je ne trouve aucune réponse.

Le nom "Service Client" ne s'affiche pas dans les mails envoyés à mes clients, il est étrangement remplacé par la lettre "e" !

Je précise que ce problème n'intervient UNIQUEMENT pour les messages envoyés depuis le SAV (Service Client et Webmaster) et le message en question est le "reply_msg.html" du dossier mails/fr/

Je mets en fichier joint une capture d'écran qui illustrera mieux le problème :

post-697300-0-90601600-1391085853_thumb.jpg

Je remercie d'avance l'âme charitable qui pourra me mettre sur la voie.

Excellente journée à tous.

Bonjour et merci Gregory pour votre réponse mais cette solution ne fonctionne pas !

Je suis effectivement en 1.5.6, après avoir comparer à l'aide de Winmerge, mon fichier Mail.php était différent de celui du précédent post, je l'ai donc remplacer, vider le cache ainsi que le dossier Smarty mais rien n'y fait, j'ai toujours cette lettre "e" qui apparait au lieu de "Service Client" !

J'utilise effectivement la fonction "mail de php", qui tourne très bien sur une autre boutique et aucun problème à signaler, mais je vais essayé avec la fonction SMTP.

Je me demande si cette information ne se trouverait pas dans la base de données ? Et si oui, savez-vous dans quelle table faudrait-il aller voir ?

Merci d'avance et bon Dimanche à tous.

• 1 month later...

Bonjour,

je n'ai malheureusement toujours pas pu résoudre ce problème, j'ai pourtant essayé en remplaçant le fichier Mail.php du dossier classes et également testé avec les paramètres SMTP au lieu de la fonction mail de php, le problème persiste : j'obtiens cette lettre "e" au lieu de "Service Client" en expéditeur du message.

Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra apporter une solution.

Excellente journée à tous