benja6551 Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 (edited) Bonjour, Je viens d'installer videodesk 2.0 sur un 2e site (le 1er site ayant la version 1.1). Après installation, et activation de videodesk je ne peux plus accéder au BO de presta. J'ai une erreur 500 qui s'affiche ?? Par contre le site (2e) s'affiche normalement, avec la fenêtre Videodesk active. Sur le 1er site j'arrive a accéder au BO normalement Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce pb, sinon avez-vous une piste à part tout remettre à zéro ? Presta 1.5.6.0 Merci d'avance, Edited February 1, 2014 by benja6551 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Hello, Et si vous affichez les erreurs ? http://www.prestashop.com/forums/topic/232472-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
benja6551 Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 Bonjour, j'ai normalement trouvé une solution car j'ai contacté videodesk qui m'ont demandé de désinstaller sur le 2e site par ftp le module videodesk et de réinstaller un module qu'ils doivent m'envoyer. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts