ned2000 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 (edited) Bonsoir, Je suis sous prestashop 1.5.4.1 Depuis quelques heures, je cherche à mon problème d'affichage apparu aujourd'hui... En effet, lorsque je clic sur l'image produit pour l’agrandir celle-ci s'affiche tout en bas au lieu de la box habituelle. exemple : http://www.vap-discount.com/packs-cigarette-electronique/9-pack-starter.html La seul choses faite aujourd'hui c'est de mettre à jour le module de parrainage, et celui de la page d’accueil. Je viens de remarquer que j'ai cette erreur, je ne sais pas si c'est en rapport : TypeError: currentOpts.onCleanup is not a function Je viens de trouver que le CSS pour fancybox ne ce charge pas ou plus ... comment peut-on remédier a cela ? Merci d'avance pour votre aide. Edited January 30, 2014 by ned2000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ned2000 Posted January 30, 2014 Author Share Posted January 30, 2014 (edited) Je viens de résoudre mon problème en restaurant la sauvegarde effectuer il y a 2 jours, Du coup, une petite question : - Est-ce que c'est vraiement necessaire de mettre systématiquement à jour les modules ? s'il fonctionne correctement faut-il les laisser tel quel ? -> Ca ne fonctionne toujours pas, vais tenter une MAJ de prestashop. on va voir ce qu'il en deviens. Merci Edited January 30, 2014 by ned2000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts