TJ94VDM Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 bonjour à tous, nouveau sur le forum et ayant cherché si le sujet avez déjà été traité sur le forum, je n'ai pas trouvé ou alors pas trouvé la solution. Mon probleme : lors du passage d'une commande, après l'étape adresse "/commande?step1", je clique sur suivant pour passer à l'étape "frais de port"- ("/commande?steap2"). Mais une page blanche s'affiche. Le problème est récent, sans doute que j'ai du faire une manip mais je ne vois pas laquelle. ah si, j'ai juste correctement traduit certaine phrase via le back office. j'ai réussi à faire afficher le message d'erreur qui est : Fatal error: Uncaught exception 'SmartyCompilerException' with message 'Syntax Error in template "/homepages/10/d445176208/htdocs/themes/bs07/order-carrier.tpl" on line 190 "<p>{l s='Si vous souhaitez ajouter un commentaire à propos de votre commande, s'il vous plaît écrivez ci-dessous.'}</p>" - Unexpected "il", expected one of: "}" , " " , ATTR' in /homepages/10/d445176208/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:665 Stack trace: #0 /homepages/10/d445176208/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3144): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->trigger_template_error() #1 /homepages/10/d445176208/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3209): Smarty_Internal_Templateparser->yy_syntax_error(19, 'il') #2 /homepages/10/d445176208/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_smartytemplatecompiler.php(105): Smarty_Internal_Templa in /homepages/10/d445176208/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 665 si vous avez la solution, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Bonjour et bienvenue, Dans /themes/bs07/order-carrier.tpl à la ligne 190, vous avez mis du français avec des caractères type simples guillemets surement. Les templates sont toujours en anglais, il faut ensuite traduire en back office. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
TJ94VDM Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 Merci. J'ai résolu le problème! !!J'ai simplement remplacer la phrase par un mot et hop par magie cela fonctionne.Merci a Gregory Roussac ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts