Jump to content

Recommended Posts

bonjour à tous,

nouveau sur le forum et ayant cherché si le sujet avez déjà été traité sur le forum, je n'ai pas trouvé ou alors pas trouvé la solution.

Mon probleme :

lors du passage d'une commande, après l'étape adresse "/commande?step1", je clique sur suivant pour passer à l'étape "frais de port"- ("/commande?steap2"). Mais une page blanche s'affiche.

Le problème est récent, sans doute que j'ai du faire une manip mais je ne vois pas laquelle.

ah si, j'ai juste correctement traduit certaine phrase via le back office.

j'ai réussi à faire afficher le message d'erreur qui est :

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyCompilerException' with message 'Syntax Error in template "/homepages/10/d445176208/htdocs/themes/bs07/order-carrier.tpl" on line 190 "<p>{l s='Si vous souhaitez ajouter un commentaire à propos de votre commande, s'il vous plaît écrivez ci-dessous.'}</p>" - Unexpected "il", expected one of: "}" , " " , ATTR' in /homepages/10/d445176208/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:665 Stack trace: #0 /homepages/10/d445176208/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3144): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->trigger_template_error() #1 /homepages/10/d445176208/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3209): Smarty_Internal_Templateparser->yy_syntax_error(19, 'il') #2 /homepages/10/d445176208/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_smartytemplatecompiler.php(105): Smarty_Internal_Templa in /homepages/10/d445176208/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 665

si vous avez la solution, merci d'avance.