jordan574 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bonjour, Je possède le site : http://www.sportive-nutrition.com/ J'utilise le menu de base fourni dans prestashop mais je n'arrive pas à le modifier comme je le souhaite. Je suis sûr que c'est pas grand chose : En fait il y a un menu déroulant "produit" et je souhaiterais enlever le lien quand on passe la souris sur "produit" mais garder les liens sur les autres options de ce menu déroulant. Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 (edited) Je ne suis pas sur que cela soit possible simplement avec le module de base de Prestashop. Pour afficher ce produit et ce sous menu, vous avez du simplement demander au module d'afficher la Catégorie Produits, et il ajoute automatique un Lien Produit, et un sous-menu contenant les sous-catégories de produits. Il vous faudrait je pense passer par un module de menu un peu plus avancée si vous souhaitez vraiment avoir la main dessus. Edit : si vous êtes à l'aise avec le code, vous pouvez toujours aller dans le fichier template du module, et ne pas afficher de lien si le titre du lien est égale à produit. Edited January 30, 2014 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts