misslylou Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 bonjour je dois avoir un probleme avec le bloc nouveau produit il n indique pas les nouveaux produits j ai rien j ai bien le bloc sur la boutique mais il ne detecte pas les novueaux produits auriez vous un indice? cordialement prestashop 1.5.5.0/ovh mutualisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACHAUD Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 bonjour, idée simple....... les nouveaux produits ne se voient qu'en les associant avec la rubrique ACCUEIL des categories....... est ce fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
misslylou Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 (edited) bonjour! ha! alors j ai un probleme avec 2 blocs car quand je met dans accueil ca se met dans produit phare!! site Edited January 29, 2014 by misslylou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bonjour, Essaye de réinitialiser le module Nouveaux produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
misslylou Posted January 30, 2014 Author Share Posted January 30, 2014 vi déjà fait =( j ai meme remi le module a ma racine en telechargant la version de mon prestashop donc je ne pige pas...car quand je met theme par defaut ca ne fonctionne pas donc c est mon dossier racine qu il y a un probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbencheikh Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 salut, Je veux juste vous demander comment je peux montrer que la disponibilité d'un produit et non le prix, il y'a deux boutons radio différentes afficher les tarifs et disponible à la vente, lorsque je clique sur disponibles à la vente, voir le prix se coche automatiquement? pouvez-vous m'aider s'il vous plaît et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Et quand tu vas sur ta page "Nouveaux produits", il y a bien des produits qui apparaissent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
misslylou Posted January 30, 2014 Author Share Posted January 30, 2014 (edited) Et quand tu vas sur ta page "Nouveaux produits", il y a bien des produits qui apparaissent ? Nan justement =( www.miss-lylou.com Edited January 30, 2014 by misslylou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Ah dans ce cas c'est bien un souci au niveau de Prestashop. Tu as bien réglé le nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme nouveau dans l'onglet Préférences >> Produits de ton back-office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Hello, Il me semble que c'est un problème de la version 1.5.5.0, il faudrait tester sur une 1.5.6.2 mais je ne crois pas que c'ets reproduis sur cette version. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
misslylou Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 Ah dans ce cas c'est bien un souci au niveau de Prestashop. Tu as bien réglé le nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme nouveau dans l'onglet Préférences >> Produits de ton back-office ? oui a 30 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
misslylou Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 Hello, Il me semble que c'est un problème de la version 1.5.5.0, il faudrait tester sur une 1.5.6.2 mais je ne crois pas que c'ets reproduis sur cette version. Cordialement oki...mais je n arrive pas a faire les mise à jour le 1 click me trouve un probleme a chaque fois au niveau ovh.et manuellement j ai un peu peur de faire des betises =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
misslylou Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 bonjour me revoilà alors j ai enfin réussi a mettre la mise a jour 1.5.6.2 et le probleme est toujours la =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Hello, Sur le template par défaut ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
misslylou Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 il n y ai pas non plus sur le theme par defaut =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
misslylou Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 j ai bien les bloc en mode live edit mais j ai l impression qu il ne detecte pas de nouveau produit alors que j ai bien mes produits indiqué dans les categorie "nouveau" , quand je click sur la boutique nouveau ou promotion il y a aucun produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spline Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Bonjour, j'ai également le même problème. Le bloc nouveaux produits est une problematique et quand il capote, le prix des produits disparait avec partout... donc plus de prix ( c'est pourtant un minimum pour un site de ecomerce d'afficher un prix) et plus de "nouveau produit" ... Si vraiment quelqu'un a une solution.... j'utilise le skin de base de prestashop 1.5.5.0..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts