germipliz Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 (edited) Bonjour , étudiant en stage je dois mettre au point une boutique avec Prestashop (1.6.02) J'ai donc crée plusieurs objets avec leurs déclinaisons pour la boutique , sauf que je rencontre un problème quand je vais dans la boutique pour commander un produit . Par exemple j’ai un produit avec 2 types de déclinaison différentes : la taille (S , M) et la couleur ( bleu , rouge) Il existe un produit S bleu , M bleu , S rouge . ( M rouge n’existant pas) Si par exemple je change pour un produit M rouge ça m’affiche bien que le produit n’existe pas cependant dès que je rechange pour un produit existant , la référence ne change pas ou alors change pendant un très court instant et supprime le bouton "ajouter au panier" et donc le produit qui existe est considéré comme non existant. Des fois re-passer d’une déclinaison qui n’existe pas vers une déclinaison existante plante et donc je ne peux pas commander ce produit. J'espère avoir été assez clair et merci d'avance. Edited February 11, 2014 by germipliz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Bonjour, La 1.6.0.2 est une version de test. Essayez avec la version dev de ce soir https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/archive/1.6.zip et si vous avez encore le souci, je vous demanderais une copie d’écran ou deux pour comprendre mieux votre souci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
germipliz Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 Bonjour, Après avoir importé le tout sur une ancienne version de Prestashop cela fonctionne. Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts