romain2505 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bonjour, Depuis une semaine, je suis coincé avec un problème d'image. Celles-ci s'affichent dans le back office, mais sont remplacées par un point d'interrogation dans le front office. De même, impossible de mettre le logo du site. Quelqu'un a-t-il une idée ?D'avance, un grand merci et une excellente journée. Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Essaye de regénérer les images. Si cela ne marche pas, votre thème utilise probablement des tailles d'image non déclaré/configurer dans Préférences > Images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain2505 Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 Bonjour, Merci de votre réponse.J'ai tenté de changer les qualités d'image, de regénérer les miniatures, mais rien n'y fait. Toujours ce même point d'interrogation et toujours aucun logo. Le logo apparaît pourtant correctement dans les e-mails de test et d'inscription...Si vous avez une autre idée, je suis preneur.Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Donnez un lien vers votre site. Pour les images, c'est surement une question de taille d'images, votre thème charge une image qui n'existe tout simplement pas. Pour le logo, c'est autre chose encore surement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain2505 Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 Mon site est temporairement hébergé ici : http://www.romainlabe.org/chocoladri/index.php Encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Essayer d'activer la réécriture d'URL dans Préférences > SEO&URL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Concernant le logo, il est probablement en dur dans le header.tpl du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain2505 Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 Il y a du changement, les images ne sont toujours pas correctes, mais je n'ai plus de point d'interrogation :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Est ce que dans Préférences > Images, il y a bien une taille d'image home-list ou home_list de défini pour les produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain2505 Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 Vous aviez raison pour le logo, je vais changer ça de suite. Un grand merci !Je ne vois pas de home-list ou home_list... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 (edited) Votre thème appelle (entre autre), cette taille d'image pour les pages catégories : http://romainlabe.org/chocoladri/41-home-list/douceur-au-beurre-d-erable.jpg Il vous faudrait donc créer (je pense) une taille home_list. Voyez si vous avez pas une doc avec le thème qui vous indique quelles tailles sont nécessaires. Edited January 29, 2014 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts