Cosmetozen Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 (edited) Hello, J'en ai plein le dos (et je suis poli ! ) d'être obligé de re-télécharger mes images à chaque MaJ de Prestashop. Toutes les images de couv de mes produits ont disparu (sauf quelques unes, va savoir pourquoi ???), ainsi que l'image de ma page à la une. Quand j'ouvre ma liste de produits dans le B.O. elles s'affichent, mais lorsque je rentre dans les fiches produits, elles ont disparu et sont remplacées par un gros " ? " Est ce que qqun à la solution pour éviter de tout me retaper à la prochaine MaJ ? Merci à vous et bonne journée (la mienne a mal commencé ) Edited January 29, 2014 by Cosmetozen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Avant de les "re-télécharger" essayer de simplement les régénérer depuis Préférences > Images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cosmetozen Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 Avant de les "re-télécharger" essayer de simplement les régénérer depuis Préférences > Images. Je l'ai fait, sans résultat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Bonjour, Si vous avez fait une mise à jour d'une vieille 1.4, probablement l'ancien système de stockage des images est utilisé. Essayez en bas de l'onglet images de migrer vers le nouveau système de stockage avant de re générer les miniatures. Très bon week end. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts