Jump to content

Problème d'affichage du thème

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques jours (on m'a averti qu'aujourd'hui d'une erreur d'affichage), l'affichage des images et du menu horizontal déroulant sont devenus un vrai bazar.

(thème de base retouché, prestashop 1.5.4, hebergé sous infomaniak)

Samedi 25 j'ai eu un problème de commande, une erreur 403 forbidden pour le retour du site.

Et aujourd'hui, je vois dans les statistiques quand je veux voir les visiteurs en ligne un autre problème: This page requires AC_RunActiveContent.js

Ca commence a faire beaucoup d'erreurs.

Avez vous peut être déjà connu ce genre de problème?

Merci d'avance pour votre aide.

Cédric

Edited by dricki (see edit history)

Il semblerait qu'un bug ce soit déroulé lors de la dernière commande effectuée.

En effet, le client a pu clairement naviguer sur le site est une fois la commande passé, il m'a dit que la page s'est retrouvée dans ce superbe capharnaüm.

Merci de m'éclairer avec vos lanternes de passionné de prestashop.

J'ai voulu installé un nouveau thème pour voir si le thème par défaut faisait défaut :-/ et c'est encore pire, j'ai eu une alerte pour les images, mais sinon l'installation c'est bien déroulée. Par contre maintenant je n'ai plus rien de visible sur le web...

Je m'enfonce de plus en plus.

Bonjour,

Est ce que mod_security est activé sur votre hébergement ?

A priori il faut revérifier les droits et eventuellement le htaccess sur le dossier qui contient RunActiveContent.js ?

Peut etre devriez vous éventuellement songer à confier la maintenance de votre site à un freelance ou une agence afin de vous concentrer sur la vente ?

Cordialement