SabrinaBIG Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment configurer la livraison gratuite pour un seul transporteur ( Mondial Relay ) à partir d'un certain montant sachant que j'utilise les tranches de poids pour les autres transporteurs. J'ai cherché partout, aucune infos... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
andy1988 Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment configurer la livraison gratuite pour un seul transporteur ( Mondial Relay ) à partir d'un certain montant sachant que j'utilise les tranches de poids pour les autres transporteurs. J'ai cherché partout, aucune infos... Merci ! Je suis exactement dans la même situation !!! merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SabrinaBIG Posted February 5, 2014 Author Share Posted February 5, 2014 Andy1988, j'ai finalement trouvé la solution: J'ai simplement supprimé les tranches de poids pour ce transporteur et ai creé des tranches de prix ( de 0€ à par exemple 70€ un tarif puis de 70€ à 10000000......€ 0€ ) L'inconvenient c'est que du coup on ne peut appliquer qu'un seul tarif et plus en fonction de poids ( à toi de faire une moyenne ) J'espere t'avoir aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
andy1988 Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Andy1988, j'ai finalement trouvé la solution: J'ai simplement supprimé les tranches de poids pour ce transporteur et ai creé des tranches de prix ( de 0€ à par exemple 70€ un tarif puis de 70€ à 10000000......€ 0€ ) L'inconvenient c'est que du coup on ne peut appliquer qu'un seul tarif et plus en fonction de poids ( à toi de faire une moyenne ) J'espere t'avoir aidé Merci J'avais trouvé cette solution, mais du coup on a toujours un inconvénient Sinon, tu utilises Kiala ou Mondial Relay pour moyen de réception de colis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SabrinaBIG Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 Bonjour, Comme précisé dans mon premier message, je travail (pour le moment) avec Mondial Relay & Laposte seulement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts